Comment recuperer son argent
gege8935
-
caroline -
caroline -
Bonjour,
est ce que un notaire de famille a le droit depuis 4 ans garder sur les comptes en banques la sommes de 175 000 euros et de ne pas faire le partage entre heritiers moi meme j ai une dette aupres dun huissier et je lui ai donner tout pouvoir de le recupere aupres de la notaire huissier n arrete pas de relancer la notaire sans aucun succes dit moi si la notaire a le droit d agir ainsi merci de votre reponse
est ce que un notaire de famille a le droit depuis 4 ans garder sur les comptes en banques la sommes de 175 000 euros et de ne pas faire le partage entre heritiers moi meme j ai une dette aupres dun huissier et je lui ai donner tout pouvoir de le recupere aupres de la notaire huissier n arrete pas de relancer la notaire sans aucun succes dit moi si la notaire a le droit d agir ainsi merci de votre reponse
A voir également:
- Comment recuperer son argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
3 réponses
4 ans sans partager l'argent entre les héritiers ? non ce n'est pas possible, y a-t-il un pb de succession ? si non, il faut demander des comptes au notaire, et des intérêts.