Chambre 8.5 m2
Résolu
caroline95280
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
J'ai visité un appartement dit 3 pièces, cependant une chambre mesure 8.5 m2 avec 3 m de hauteur, le vendeur peut-il prétendre que le logement est un 3 pièces ou bien un 2 pièces avec un bureau de 8.5m2.
cordialement
J'ai visité un appartement dit 3 pièces, cependant une chambre mesure 8.5 m2 avec 3 m de hauteur, le vendeur peut-il prétendre que le logement est un 3 pièces ou bien un 2 pièces avec un bureau de 8.5m2.
cordialement
A voir également:
- Chambre de 8.5 m2
- Formulaire m2 - Guide
- Prix terre agricole m2 - Accueil - Achat-Vente
- T3 combien de chambre - Guide
- Calcul tantième en m2 - Forum copropriété
- T3 avec une chambre de moins de 9m2 ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Un bureau, c'est aussi une pièce.
Vu la hauteur de 3 m, ça compense, il y a largement le volume nécessaire.
Une chambre c'est 9 m2 ou 20 m3, Là ça vous fait 25,5 m3
Un bureau, c'est aussi une pièce.
Vu la hauteur de 3 m, ça compense, il y a largement le volume nécessaire.
Une chambre c'est 9 m2 ou 20 m3, Là ça vous fait 25,5 m3
Bonjour,
La chambre mesure 8.5 m2 a-t-elle une fenêtre ? Oui ? Alors c'est une pièce. Hauteur minimale 1,80m.
@+
La chambre mesure 8.5 m2 a-t-elle une fenêtre ? Oui ? Alors c'est une pièce. Hauteur minimale 1,80m.
@+
Je pense que vous faites allusion qu'une piece doit faire 9 m2 ? oui mais uniquement si il ne s'agit que d'une chambre et pas d'un logement, si une piece fait moins de 9 m2 elle reste une piece.
Il serait interdit de pretendre le louer ou le vendre en tant que habitable par contre si le tout faisait moins de 9m2.
Il serait interdit de pretendre le louer ou le vendre en tant que habitable par contre si le tout faisait moins de 9m2.