Travaille ailleur pendant mon preavi ... Signaler gandolfi - Dernière réponse le 16 avr. 2012 1 réponse Bonjour, suite a une liquidation judiciaire l'ags me paie mon préavis pouvez me dire si je peut travailler ailleurs mercie 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonjour, Votre préavis est payé, il est donc logique de ne pas travailler ailleurs même s'il vous est tentant de percevoir 2 revenus ! -- Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Enfant majeur travaillant dois t-il participer au dépenses? crevette78 comment savoir si quelqu'un travail ? deytonic40 Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler mimie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonjour, Votre préavis est payé, il est donc logique de ne pas travailler ailleurs même s'il vous est tentant de percevoir 2 revenus ! --