Signification(appel)
GigietJJ
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Étant absent de mon domicile, un huissier m à laissé un avis sur lequel il est écrit: signification(appel).
Venant d avoir un partage juridique , ayant perdu, est ce que c est pour la notification de ce procès où est ce pour me signaler que la partie adverse fait appel car elle a gagné mais vue la situation familiale du litige, le juge l à débouté de sa demande de 1000 euros Qu elle me demandait Merci.
Étant absent de mon domicile, un huissier m à laissé un avis sur lequel il est écrit: signification(appel).
Venant d avoir un partage juridique , ayant perdu, est ce que c est pour la notification de ce procès où est ce pour me signaler que la partie adverse fait appel car elle a gagné mais vue la situation familiale du litige, le juge l à débouté de sa demande de 1000 euros Qu elle me demandait Merci.
A voir également:
- Signification(appel)
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- 200k€ signification ✓ - Forum salariés
- Placer 200 k€ pendant quelques mois ✓ - Forum Banque et Crédit
- Appel-ro signification ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
Pour le savoir, allez retirer ce document à l'étude, il nous parait difficile de deviner !!!
Pour le savoir, allez retirer ce document à l'étude, il nous parait difficile de deviner !!!
GigietJJ
Merci pour votre réponse...et surtout pour l 'ironie!...Au cas où vous ne le saviez pas...nous sommes dimanche!..L'huissier est venu vendredi alors que je travaillais...hier...nous étions samedi...le cabinet est fermé et je pars en déplacement pour 2 semaines!...Je ne suis pas complètement idiot et si j'expose mon problème...une réponse concrète m'aurait bien fait plaisir!...Merci pour votre humour!...
Ce n'est pas de l'humour, c'est une réponse logique.
Comment voulez vous que nous sachions ce que contient ce document???
A part avoir des dons surnaturels..je n'en ai pas.
Si vous étiez en appel, c'est la décision du juge.
Sinon, c'est une signification d'appel pour cette somme de 1000 euros refusée.
Comment voulez vous que nous sachions ce que contient ce document???
A part avoir des dons surnaturels..je n'en ai pas.
Si vous étiez en appel, c'est la décision du juge.
Sinon, c'est une signification d'appel pour cette somme de 1000 euros refusée.