Opposition sur prestations familiales
umbelina
Messages postés
5
Statut
Membre
-
moiu -
moiu -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu' il y avait une oppostion sur mes prestations familiales. Sachant que je percois, l'allocation logement, le soutien familiale, l'allocation familiale et le rsa socle/activité ( car j'ai recemment travaillé que 6 mois ), me bloque t il la totalité de cas prestations ?
Merci de votre aide
Je viens de m'apercevoir qu' il y avait une oppostion sur mes prestations familiales. Sachant que je percois, l'allocation logement, le soutien familiale, l'allocation familiale et le rsa socle/activité ( car j'ai recemment travaillé que 6 mois ), me bloque t il la totalité de cas prestations ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Otf caf
- Otf signification - Meilleures réponses
- Caf otf - Meilleures réponses
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation des allocations familiales - Accueil - Aides sociales Pratique
si c'est un impayé, c'est moins que si c'est une fraude.
mais je ne connais pas le bareme, il suffit de vous renseigner aupres de la caf.