Opposition sur prestations familiales
umbelina
Messages postés
5
Statut
Membre
-
moiu -
moiu -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu' il y avait une oppostion sur mes prestations familiales. Sachant que je percois, l'allocation logement, le soutien familiale, l'allocation familiale et le rsa socle/activité ( car j'ai recemment travaillé que 6 mois ), me bloque t il la totalité de cas prestations ?
Merci de votre aide
Je viens de m'apercevoir qu' il y avait une oppostion sur mes prestations familiales. Sachant que je percois, l'allocation logement, le soutien familiale, l'allocation familiale et le rsa socle/activité ( car j'ai recemment travaillé que 6 mois ), me bloque t il la totalité de cas prestations ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Otf caf
- Otf signification - Meilleures réponses
- Caf otf - Meilleures réponses
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
si c'est un impayé, c'est moins que si c'est une fraude.
mais je ne connais pas le bareme, il suffit de vous renseigner aupres de la caf.