Signature de succession
Résolu
A voir également:
- Signature de succession
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Exemple de procuration pour signature - - Modèles de lettres vie pratique
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ca risque d'être difficile de le cacher longtemps... même si vous rencontrez le notaire séparément, celui-ci sera amené à mentionner votre état-civil sur les documents de la succession...
Cdlt
Ca risque d'être difficile de le cacher longtemps... même si vous rencontrez le notaire séparément, celui-ci sera amené à mentionner votre état-civil sur les documents de la succession...
Cdlt
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
Modifié par condorcet le 14/04/2012 à 17:08
Modifié par condorcet le 14/04/2012 à 17:08
J'espère avoir une réponse car je suis angoissé a l'idée que ma famille apprenne que je me suis mariée sans leur dire
Le différents documents établis dans le cadre du réglement d'une succession mentionnent tous l'état-civil complet des héritiers.
Votre mariage apparaîssant obligatoirement en marge de votre acte de naissance, le notaire ne pourra pas l'ignorer et ne pas en faire état dans ces documents.
Pour échapper au courroux de la famille, mettez-vous en rapport directement avec le notaire afin qu'il vous convoque avant votre mère et votre frère.
Vous éviterez ainsi une contact "douloureux" en leur absence.
Le différents documents établis dans le cadre du réglement d'une succession mentionnent tous l'état-civil complet des héritiers.
Votre mariage apparaîssant obligatoirement en marge de votre acte de naissance, le notaire ne pourra pas l'ignorer et ne pas en faire état dans ces documents.
Pour échapper au courroux de la famille, mettez-vous en rapport directement avec le notaire afin qu'il vous convoque avant votre mère et votre frère.
Vous éviterez ainsi une contact "douloureux" en leur absence.