Comment arrêter une procédure au prud'homme
Lionness
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une grève dans notre entreprise, nous avons attaqué notre employeur aux prud' hommes. Il nous avait promis qu'il ne nous retirerait pas les jours de grève du salaire d'un coup mais il n'a pas tenu parole. De plus durant la grève, les grévistes n'ont pas été pointés. Donc on ne sait pas vraiment qui a fait grève et qui n'a l'a pas fait.
Nous nous retrouvons donc devant les prud'hommes. L'employeur n'a pas voulu de la conciliation.
Mais après mure réflexion, je n'ai plus envie de continuer la procédure.
Comment l'arrêter ? (lettre accusé de réception ?)
Et quel risque j'en cours ?
Merci de vos réponses.
Suite à une grève dans notre entreprise, nous avons attaqué notre employeur aux prud' hommes. Il nous avait promis qu'il ne nous retirerait pas les jours de grève du salaire d'un coup mais il n'a pas tenu parole. De plus durant la grève, les grévistes n'ont pas été pointés. Donc on ne sait pas vraiment qui a fait grève et qui n'a l'a pas fait.
Nous nous retrouvons donc devant les prud'hommes. L'employeur n'a pas voulu de la conciliation.
Mais après mure réflexion, je n'ai plus envie de continuer la procédure.
Comment l'arrêter ? (lettre accusé de réception ?)
Et quel risque j'en cours ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Comment arrêter une procédure au prud'homme
- Procédure collective - Guide
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur ✓ - Forum Justice
- Arreter l'école a 16 ans caf - Forum CAF
- Je me suis fait arrêter sans assurance forum - Forum Automobile
- Excuse pour arrêter mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
7 réponses
Je ne sais pas, nous avons tous rempli des dossiers et nous sommes représenter par la même avocate et le syndicat de l'entreprise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question