A voir également:
- Conflit avec ma voisine
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Conflit d'intérêt - Guide
- Aemo et conflit parental - Forum garde d'enfants
- Ma vilaine voisine ✓ - Forum Voisinage
- Ma voisine est folle - Forum Voisinage
2 réponses
CANNYANN
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
1
13 avril 2012 à 16:16
13 avril 2012 à 16:16
Bonjour,
J'ai eu un petit soucis avec ma voici et on m'a conseillé: "UNION NATIONALE DE LA PROPRIÉTÉ IMMOBILIÈRE". Le problème à été très bien résolu grâce à leurs services.
Je ne sais pas où vous habiter, moi je suis sur Nancy donc je vous laisse les coordonnées de l'association de Nancy au cas où:
12, Place Carnot
54000 NANCY
Tél: 03-83-32-93-10
Fax: 03-83-30-59-99
Email: unpi.nancy@gmail.com
Site Internet : https://www.unpilorraine.com
RENSEIGNER VOUS SUR LE NET CETTE ASSOCIATION EST PRÉSENTE SUR TOUTE LA FRANCE!
Courage!!!!
J'ai eu un petit soucis avec ma voici et on m'a conseillé: "UNION NATIONALE DE LA PROPRIÉTÉ IMMOBILIÈRE". Le problème à été très bien résolu grâce à leurs services.
Je ne sais pas où vous habiter, moi je suis sur Nancy donc je vous laisse les coordonnées de l'association de Nancy au cas où:
12, Place Carnot
54000 NANCY
Tél: 03-83-32-93-10
Fax: 03-83-30-59-99
Email: unpi.nancy@gmail.com
Site Internet : https://www.unpilorraine.com
RENSEIGNER VOUS SUR LE NET CETTE ASSOCIATION EST PRÉSENTE SUR TOUTE LA FRANCE!
Courage!!!!
Bonjour,
Je vous remercie pour vos remarques...
Je vais essayer de résoudre ce problème avec des personnes de cette association en esperant que le conflit se réglera rapidement et surtout amicalement....
Mais bon, je me dis qu'il faut qu'en même être .... pour en arriver là - Surtout entre voisins...
Merci en tout cas...
;-))
Je vous remercie pour vos remarques...
Je vais essayer de résoudre ce problème avec des personnes de cette association en esperant que le conflit se réglera rapidement et surtout amicalement....
Mais bon, je me dis qu'il faut qu'en même être .... pour en arriver là - Surtout entre voisins...
Merci en tout cas...
;-))
13 avril 2012 à 17:23