Mon propriétaire me vole mes APL

anna.ra Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 13 avril 2012 à 09:27
 Coquelicot - 13 avril 2012 à 10:01
Bonjour,
j'ai loué durant 6 mois (de mars2010 à septembre 2010) un T1 chez le crous (résidence univeritaire) j'ai constitué mon dossier d'aide au logement avec un retard. je payais donc mes loyers en intégralité tous les mois.
A mon départ le crous m'a dit qu'il allait m'envoyer les APL quand il est aura reçu vu que j'ai pas de loyers impayés.
Le problème c'est que ça fait maintenant 9 mois que je suis partie de labas et 6 mois que la personne à reçu les APL et elle ne veut visiblement pas me les donner (appels téléphoniques en vain) à chaque fois elle me dit c'est fait mais en fait ça n'a pas été fait elle invente des causes comme bueug chez ma banque..
je decide d'y aller et de demander une quiance de versement des APL elle me la donne au bout de 15 jours mais mon problème persiste car je n'ai toujours pas eu mes APL qui s'elèvent à plus de 600 euro.


j'ai essayé de contacter ses supérieur et la caf mais en vain.

Est ce que vous pouvez me conseiller quoi faire car je ne sais pas quel organisme je peux contacter dans ce cas
Merci pour vos réponses et commentaires.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il faut agir en Lettre Recommandé avec accusé de réception et attendre deux mois, tout en spécifiant que vous saisirez le Tribunal Administratif, une fois le délai passé, car le CROUS et ses employés en dépendent.

Si, au bout de deux mois, le CROUS ne vous à pas répondu, c'est considéré comme un refus.

Écrivez au recteur de l'académie en y joignant toutes les preuves.
Puis au Directeur de la CAF dont vous dépendiez pour le CROUS, en RAR.
0