Si j'étais Président....

Micbel - Modifié par Micbel le 10/04/2012 à 16:08
 atchoum - 11 avril 2012 à 15:18
Bonjour,

Lorsqu'on est candidat à la Présidence du Conseil Syndical, peut-on voter pour soi-même ? Si l'on ne peut être présent à la réunion du CS qui doit élire son président, peut-on donner un pouvoir à un membre du CS et quelles mentions doivent contenir ce pouvoir dans la mesure où l'on ne peut pas connaître à l'avance qui sera candidat.
En espérant que mes questions auxquelles je ne trouve réponse nulle part sont claires.
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
10 avril 2012 à 16:17
Bonjour,

Question N° 1 : On peut voter pour soi-même.

Question N° 2 : Lorsque l'on est candidat à un poste important et que l'on ne peut pas être présent lors de sa propre élection, alors ON NE SE PRESENTE PAS et on laisse la place à quelqu'un de plus disponible.
3
Bonjour,

Vous pouvez votre pour vous

Si vous ne pouvez pas être présent demandez a ce que la réunion du cs soit reporte a une autre date, les réunions se font généralement le soir pour que tout les membres du bureau puissent être présent et il faut les 2 tiers des membre pour l'élection, si vraiment vous ne pouvez être présent, vous pouvez quand même proposer votre candidature et demander a un membre du bureau de vous représenter, concernant le pouvoir prenez exemple sur les pouvoir des ag , et voyez avec l'ancien président si vous le voulez et avec le syndic qui vous aidera normalement

Cordialement
0