Raccordement au tout a l' égout

jacau17 - 9 avril 2012 à 22:39
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 10 avril 2012 à 14:24
Bonjour,
je dois vendre la maison de mes parents. Les eaux usées sont raccordées au tout à l' égout mais pas les wc.Pour les raccorder il faut des canalisations plus importantes et donc casser le sol sur la moitié de la maison. En installant des wc sanibroyeur raccordés sur les eaux usées et donc au tout à l' égout ,est ce que j'ai le droit?
Merci de vos réponses.

2 réponses

Oui vous avez le droit, mais vous pouvez vendre dans l'état, bien sur il faut avertir les futur acheteurs et le notifier sur le compromis de vente, « raccordement à l'assainissement non conforme ».
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 791
10 avril 2012 à 14:24
Bonjour,

Ce sont toujours les mêmes matières qui vont arriver à l'égout, qu'elles soient broyées ou pas !

La question est de savoir sile diamètre de la tuyauterie sera suffisant pour l'évacuation du sanibroyeur.

Vouloir vendre en l'état et en le précisant, bien sur, risque de rebuter pas mal d'acheteurs potentiels.
0