Préavis réduit 1 mois
manuella
-
manuella -
manuella -
Bonjour à tous,
et merci pour ces posts trés instructifs. Je n'ai cependant pas trouvé la réponse à mon cas, peut etre que qq'un pourra m'éclairer la dessus.
Voilà, je travaillais dans la ville dans laquelle je loue mon appartement par agence. Depuis presque 3 ans je travaille dans une autre ville en CDI, distante de 35km de mon appartement. J'ai fait jusque là la route tous les jours. J'envisage maintenant de déménager pour me rapprocher du lieu de mon "nouvel" emploi.
Est-il trop tard pour se prévaloir du délai d'1 mois ?
Merci pour vos réponses.
et merci pour ces posts trés instructifs. Je n'ai cependant pas trouvé la réponse à mon cas, peut etre que qq'un pourra m'éclairer la dessus.
Voilà, je travaillais dans la ville dans laquelle je loue mon appartement par agence. Depuis presque 3 ans je travaille dans une autre ville en CDI, distante de 35km de mon appartement. J'ai fait jusque là la route tous les jours. J'envisage maintenant de déménager pour me rapprocher du lieu de mon "nouvel" emploi.
Est-il trop tard pour se prévaloir du délai d'1 mois ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Préavis réduit 1 mois
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Femme enceinte, preavis reduit? ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
2 réponses
Non vous ne pouvez bénéficier du préavis réduit cela fait trop longtemps que vous avez changé d'emploi