Stationnement devant mon garage
celinapple
-
6 avril 2012 à 02:10
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 avril 2012 à 19:39
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 avril 2012 à 19:39
A voir également:
- Stationnement devant mon garage
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Garantie garage - Guide
- Stationnement devant garage non utilisé - Forum Immobilier
- Stationnement devant garage sans panneau - Forum Consommation
- Stationnement devant mon mur - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Vous prenez des photos qui montrent un maximum de voitures garées devant leur garage, et vous allez au commissariat de police leur demander pourquoi vous avez été verbalisé et pas les autres.
Y avait-il d'autres voitures garées ainsi le jour où vous avez été verbalisé ??
Ceci dit, en principe, un garage, c'est fait pour y mettre sa voiture, et en principe aussi, le trottoir est fait pour les piétons, c'est ce qu'on va vous dire.
Mais vous pouvez poser la question : pourquoi seulement moi ???
Vous prenez des photos qui montrent un maximum de voitures garées devant leur garage, et vous allez au commissariat de police leur demander pourquoi vous avez été verbalisé et pas les autres.
Y avait-il d'autres voitures garées ainsi le jour où vous avez été verbalisé ??
Ceci dit, en principe, un garage, c'est fait pour y mettre sa voiture, et en principe aussi, le trottoir est fait pour les piétons, c'est ce qu'on va vous dire.
Mais vous pouvez poser la question : pourquoi seulement moi ???
7 avril 2012 à 18:41
Je ne sais pas si c'est toujours valable, mais indiquez l'immatriculation de votre véhicule sur la porte du garage et vous devriez avoir la possibilité de stationner devant votre portail.A vérifier police ou gendarmerie ou auto-école.
CDT
7 avril 2012 à 19:39
Sego: Immatriculation sur la porte . : non réglementaire.
Comme l'a dit William II ,c'est interdit de stationner devant une entrée de garage ,même si c'est le votre