Propriétaire surendetté
Kitsumy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kitsumy -
kitsumy -
Bonjour,
Nous avons 14000€ (prêt et frais) de retard dans le paiement de notre prêt immobilier suite à une baisse importante de revenu. Y'a t-il une solution pour conserver notre bien à part la comission de surendettement sachant que nous sommes déjà fichés à la BDF? Comment ça se passe concretement une fois le dossier déposé?
Merci d'avance pour votre aide
Nous avons 14000€ (prêt et frais) de retard dans le paiement de notre prêt immobilier suite à une baisse importante de revenu. Y'a t-il une solution pour conserver notre bien à part la comission de surendettement sachant que nous sommes déjà fichés à la BDF? Comment ça se passe concretement une fois le dossier déposé?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Propriétaire surendetté
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
2 réponses
La BDF est ouverte a tous. Le fait d'avoir deja un dossier passé chez eux n'empeche pas de deposer un deuxieme.
J'ai une locataire qui en moins d'un an est passé 2 fois a la banque de france, les 2 fois la BDF a effacé ses dettes, alors si on le fait pour des gens comme ca, profitez du system vous auriez tort de vous genez.
Vous au moins etes dans la mouise suite a une perte d'emplois et ca, personne n'est a l'abris que ca lui arrive.
J'ai une locataire qui en moins d'un an est passé 2 fois a la banque de france, les 2 fois la BDF a effacé ses dettes, alors si on le fait pour des gens comme ca, profitez du system vous auriez tort de vous genez.
Vous au moins etes dans la mouise suite a une perte d'emplois et ca, personne n'est a l'abris que ca lui arrive.
pourtant moi je ne suis pas propriétaire car je n'en ai pas les moyens ...