Propriétaire surendetté

Kitsumy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 15:52
 kitsumy - 4 avril 2012 à 19:19
Bonjour,

Nous avons 14000€ (prêt et frais) de retard dans le paiement de notre prêt immobilier suite à une baisse importante de revenu. Y'a t-il une solution pour conserver notre bien à part la comission de surendettement sachant que nous sommes déjà fichés à la BDF? Comment ça se passe concretement une fois le dossier déposé?
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

La BDF est ouverte a tous. Le fait d'avoir deja un dossier passé chez eux n'empeche pas de deposer un deuxieme.
J'ai une locataire qui en moins d'un an est passé 2 fois a la banque de france, les 2 fois la BDF a effacé ses dettes, alors si on le fait pour des gens comme ca, profitez du system vous auriez tort de vous genez.
Vous au moins etes dans la mouise suite a une perte d'emplois et ca, personne n'est a l'abris que ca lui arrive.
0
un peu étrange votre raisonnement laura mais bon... et qui c'est qui paye alors c'est nous les pauvres travailleurs avec leurs impôts.
pourtant moi je ne suis pas propriétaire car je n'en ai pas les moyens ...
0
merci pour votre réponses mais ça m'aide pas bcp.
0