A voir également:
- Honoraires afférents à la location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
Reinedeseptembre
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
190
4 avril 2012 à 16:35
4 avril 2012 à 16:35
Bonjour
J'ai été dans cette situation en 2011, 3 locataires en un an.
A chaque entrée de nouveau locataire, je dois régler l'équivalent d'un mois de loyer et le locataire aussi, je crois.
Ces honoraires se négocient, éventuellement. En ce qui me concerne, j'ai négocié plutôt les frais de gestion.
Si c'est une bonne agence, il ne doit pas y avoir de vacance de logement. Il n'y a pas de garantie que je sache, ou alors, il faut la payer à l'année....comme une assurance...bof
J'ai été dans cette situation en 2011, 3 locataires en un an.
A chaque entrée de nouveau locataire, je dois régler l'équivalent d'un mois de loyer et le locataire aussi, je crois.
Ces honoraires se négocient, éventuellement. En ce qui me concerne, j'ai négocié plutôt les frais de gestion.
Si c'est une bonne agence, il ne doit pas y avoir de vacance de logement. Il n'y a pas de garantie que je sache, ou alors, il faut la payer à l'année....comme une assurance...bof
vous devez payer à l'agence les honoraires prévus au contrat à chaque changement de locataire quelle que soit la durée de présence du locataire.le travail pour l'agence est le même .
Si vous voulez percevoir des loyers en cas inoccupation de votre bien il faut prendre une assurance sinon vous ne toucherez rien .
Si vous voulez percevoir des loyers en cas inoccupation de votre bien il faut prendre une assurance sinon vous ne toucherez rien .