Haie du voisin envahit ma pelouse
FAFA
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
la haie du voisin meure, tout ce qui envahit ma parcelle devient du bois sec et dangereux lorsque nous empruntons la pelouse, comment lui faire élaguer sa haie sans envenimé les contacts déjà mauvais?
la haie du voisin meure, tout ce qui envahit ma parcelle devient du bois sec et dangereux lorsque nous empruntons la pelouse, comment lui faire élaguer sa haie sans envenimé les contacts déjà mauvais?
A voir également:
- Haie du voisin envahit ma pelouse
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Hauteur haie / terrain surélevé - Forum Voisinage
- Les herbes de mon voisin envahissent ma cloture - Forum Immobilier
- Les ronces de mon voisin envahissent ma clôture ✓ - Forum Voisinage
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Voisinage
2 réponses
bjr,
dsl, mais si vous n'arrivez pas a lui parler, il ne vous que la solution de tailler tout se qui dépasse chez vous, sans rien lui demander, bon courage.
cdt
dsl, mais si vous n'arrivez pas a lui parler, il ne vous que la solution de tailler tout se qui dépasse chez vous, sans rien lui demander, bon courage.
cdt
Bonjour ,
Proposition a eviter, il serait en droit de vous assigner devant le tribunal.
Vous devez lui faire un courrier LR/AR pour le mettre en demeure de proceder a la taille de sa haie qui depasse chez vous et ce, jusqu'a la limite separative.
Vous l'informerez qu'a defaut de taille avant le .... vous l'inviterez au tribunal.
Comme les relations ne sont pas bonnes, ... c'est lui qui cherche le conflit .
Proposition a eviter, il serait en droit de vous assigner devant le tribunal.
Vous devez lui faire un courrier LR/AR pour le mettre en demeure de proceder a la taille de sa haie qui depasse chez vous et ce, jusqu'a la limite separative.
Vous l'informerez qu'a defaut de taille avant le .... vous l'inviterez au tribunal.
Comme les relations ne sont pas bonnes, ... c'est lui qui cherche le conflit .