Foyer d'accueil

cocomomo69 - 3 avril 2012 à 18:04
 cocomomo69 - 10 avril 2012 à 11:36
Bonjour,
j'ai 13 ans et il y a 5 mois j'ai tenter de mourir qui cela n'a pas marcher . Mon père n'a jamais accepter cette TS , je pense qui pense que c'est juste un passage . et maintenat on engueule presse tout le temps , il y a une mauvaise ambiance ... J'en ai trop marre
je sais pas si allez dans une famille d'accueil serais une bonne solution je vous demande votre avis ?! sacher que je me suis jamais vraiment sentie bien dans ma famille et que avant ma TS je me fessais mal un peu de partout sens que personne que moi de ma famille le remarque . Et que moi et mon père avant sa allais déjà pas bien !

1 réponse

Bonjour,
Le foyer d'accueil ce n'est pas tourjours terrible, je te conseil de voir l'infirmiere de ton collège. Mourir a 13 ans!!!! tu as la vie devant toi, il faut que tu fasses pour le mieux au collège, si tu n'es pas très douée pour les études tu demandes a ta conseillère d'orientation , tu peux passer un CAP et ensuite évoluer vers un BEP en alternance, cela te permettra d'aquérir ton indépendance. Il faut que tu crois en toi.Bon courage.
0
Merci beaucoup ! mais le foyer d'accueil je connait pas trop et en plus j'ai trop peur de prendre se choix et pour l'infirmiere c'est trop compliquer avec elle . et oui la née prochaine je vais faire une 3eme DP6 dans la cuisine puis apres sois un CAP ou BEP !
0