Construction en limite de propriete

chant - 3 avril 2012 à 08:53
 chant - 3 avril 2012 à 10:51
Bonjour,

mon voisin est venu coller le mur de son garage contre le mur du mien le constructeur veut me faire participer aux frais du joint d etancheite entre les deux constructions en a t il le droit les deux constructions sont en limite de propriete mais ma maison a ete constuite avant

2 réponses

Bonjour,

Jusque là, il n'y avait pas de problème d'étanchéité auparavant ??

C'est cette nouvelle construction qui nécessite de poser un joint, donc logiquement ce n'est pas à vous de payer.

Cependant, de peur qu'ils ne sabotent le travail, je participerais, et surtout je demanderais ce qu'ils veulent faire exactement, et je surveillerais de très près les travaux. Et attention qu'on ne vous casse pas de tuile ou qu'on ne vous dégrade rien.
0
le joint est deja pose j aurai besoin de savoir si il existe des textes de loi sur lesquels je peut m appuyer
0
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 767
3 avril 2012 à 09:25
moi je ne paierai pas, mais je ferai passer un huissier pour qu'il fasse état de votre garage, photos et autre à l'appui au cas où votre voisin dégraderait votre toiture ou autre chose.
0