Construction en limite de propriete
chant
-
chant -
chant -
Bonjour,
mon voisin est venu coller le mur de son garage contre le mur du mien le constructeur veut me faire participer aux frais du joint d etancheite entre les deux constructions en a t il le droit les deux constructions sont en limite de propriete mais ma maison a ete constuite avant
mon voisin est venu coller le mur de son garage contre le mur du mien le constructeur veut me faire participer aux frais du joint d etancheite entre les deux constructions en a t il le droit les deux constructions sont en limite de propriete mais ma maison a ete constuite avant
A voir également:
- Construction en limite de propriete
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Immobilier
- Construction en limite de propriété tolérance ✓ - Forum Construire une maison
2 réponses
Bonjour,
Jusque là, il n'y avait pas de problème d'étanchéité auparavant ??
C'est cette nouvelle construction qui nécessite de poser un joint, donc logiquement ce n'est pas à vous de payer.
Cependant, de peur qu'ils ne sabotent le travail, je participerais, et surtout je demanderais ce qu'ils veulent faire exactement, et je surveillerais de très près les travaux. Et attention qu'on ne vous casse pas de tuile ou qu'on ne vous dégrade rien.
Jusque là, il n'y avait pas de problème d'étanchéité auparavant ??
C'est cette nouvelle construction qui nécessite de poser un joint, donc logiquement ce n'est pas à vous de payer.
Cependant, de peur qu'ils ne sabotent le travail, je participerais, et surtout je demanderais ce qu'ils veulent faire exactement, et je surveillerais de très près les travaux. Et attention qu'on ne vous casse pas de tuile ou qu'on ne vous dégrade rien.
chant
le joint est deja pose j aurai besoin de savoir si il existe des textes de loi sur lesquels je peut m appuyer