A voir également:
- Recherche appart
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Aah et dispense de recherche d'emploi - Forum AAH / Handicap
- AAH et pôle emploi - Forum CAF
- Recherche de fuite qui paie - Forum assurance habitation
- Dégât des eaux : qui paie la recherche de fuite? - Forum assurance habitation
2 réponses
bonjour,
Il vaudrait mieux aller sur un site d'annonces gratuites à la rubrique : "recherche".
Et pour avoir plus de chances qu'on vous réponde, donner quelques renseignements : situation, âge, et mode de vie.
Il vaudrait mieux aller sur un site d'annonces gratuites à la rubrique : "recherche".
Et pour avoir plus de chances qu'on vous réponde, donner quelques renseignements : situation, âge, et mode de vie.
Super
Et moi je cherche un Mas plain-pied, avec 4 chambres avec sdb + WC, séjour 80 m² avec cuisine centrale, piscine, pool-housse, box à chevaux, portail électrique, visiophone, chauffage solaire, forage, 5000 m² de terrain pour mon âne, garage 3p, cave pour ma vodka, volets roulants, insert, etc.... en Provence. 500 € maximum.
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Et moi je cherche un Mas plain-pied, avec 4 chambres avec sdb + WC, séjour 80 m² avec cuisine centrale, piscine, pool-housse, box à chevaux, portail électrique, visiophone, chauffage solaire, forage, 5000 m² de terrain pour mon âne, garage 3p, cave pour ma vodka, volets roulants, insert, etc.... en Provence. 500 € maximum.
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin