Litige avec mon propriétaire wc défaillant

clamc - Modifié par clamc le 3/04/2012 à 00:40
 clamc - 3 avril 2012 à 11:25
Bonjour,

J'ai quelque soucis avec mon proprietaire. Je lui ai fait part d'un probleme au niveau de mes wc il y a quelques mois mais sans reponse de sa part.

Le probleme devenant urgent je ne sais plus quoi faire... Dois je bloquer le loyer jusqu'à ce qu'il daigne réagir, ou dois je faire appel a un plombier, et lui envoyer la facture ou la deduire du loyer ?

Merci de votre aide.

L.

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié par maylin27 le 3/04/2012 à 07:19
Bonjour,
avant de vous donner une réponse, il faudrai que l'on sache si ce que vous demandez au bailleur est de sa responsabilité ou de celle du locataire......
quel est le problème ?

"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
Bonjour,

Quel genre de problème ??? Est-ce en copropriété ???

Selon le problème, la réponse ne sera pas la même.
0
Bonjour,

Je suis locataire, et ce n'est pas une copropriété. Mon probleme au niveau des toilettes c'est qu'elle sont d'origine (environ les années 80), tout le systeme de la chasse doit etre reparer et surtout il y a une fuite qui devient de plus en plus urgente. En dessous de la cuve de la chasse d'eau il y a une sorte de bombonne en deux parties, ou l'eau passe avant de s'ecouler dans les tuyaux et elle est moisie, rouillée, et les deux bouts commencent à se separer laissant l'eau jaillir a chaque fois que l'on tire la chasse.
0