Récupérer sa part après non-concilition

steph1910 - 2 avril 2012 à 16:50
 rgino - 4 avril 2012 à 06:27
Bonjour,
Après une séparation de 3 ans, mon divorce a été prononcé en septembre 2011. Mon ex mari a gardé la maison et je souhaite, aujourd'hui récupérer ma part (nous l'avions acheté ensemble en 2002, et ma famille avait financé une partie du terrain).
Je ne sais absolument pas quelle est la procédure car aux dires de mon avocate, ceci n'est plus son problème!
Par la même occasion, mon ex mari a gardé également tous mes biens mobiliers et autres que je veux absolument récupérer.
Je vous remercie tous par avance.

1 réponse

bonjour il faut mettre en vente votre maison , si votre ex n est pas d accord il faut la faire saisir par le TGI , de plus votre avocat n est pas cool il vous lache , changer et prenez en un autre pour la liquidation et la vente forçée ........ si votre ex joue a la montre vous n avez pas le choix , en ce qui concerne vos affaires un inventaire a t il été fait par huissier ? si vous voulez les recuperer il faut prendre un huissier , a moins que votre ex soit conciliant .........j en doute , courage tenez nous au courant ( je suis dans le méme cas que vous depuis 4 ans ) courage
0