A voir également:
- DIVORCE - Mes droit en cours de séparation
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- En cours etranger - Forum carte bancaire
3 réponses
bonjours, je suis mariée depuis 9ans sous le régime de la comunoté et nous, nous sommes faite une donnation entre époux. Aujourd'hui nous possédons 2 maisons qui ons étaits construite apres le mariage, et 1 magasin d'allimentation qui appartenais a mon mari auparavant, ce magasin est actuellement en vente sans mon accord, un soussin privé a déja était signée par mon époux et l'aquéreure, nous possédons egalement deux véhicules au deux noms aujourd'hui je voudrais divorcé et s'avoir mes droits. merci a ce qui v'ons me repondre c'est tès urgent !!!
rgino
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2024
52
7 avril 2012 à 07:33
7 avril 2012 à 07:33
bonjour , pour plus de sureté prevenez quand méme votre avocat , mais vivez vous sous le méme toit vous et votre ex ??
bonjours merci de votre réponce non je ne vie pas sous le meme toit que lui ...je vie actuellement dans notres propes maison avec mes trois enfants d'un premier mariage depuis sept ans mon epoux ne ma jamais verser de l'argent pour mon cotidient par contre ces toujours lui qui a tenu les comptes depuis notres mariage je suis sans revenues actuellement je n'ai plus dissue pour m'en sortire en plus qu'il refuse de divorcer!
en attendant votre reponce merci :)
en attendant votre reponce merci :)