Mon fils

Fermé
gazelle - 31 mars 2012 à 22:25
BmV Messages postés 91425 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 2 avril 2012 à 22:25
Bonjour, mon fils ne voit que par son papa même si c'est moi qui gère le quotidien, il veut vivre avec lui, je sais qu'il faut laisser les efts faire leur choix surtout à 12 ans mais si on juge que le papa n'est pas capable d'assumer correctement l'éducation de son enfant et tout ce qui va avec, c'est autre chose, c'est très très dur de laisser son fils ds ce cas là et on est qd même la maman, on a aussi notre mot à dire je pense !

4 réponses

BmV Messages postés 91425 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 18 502
31 mars 2012 à 22:37
"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", d'adresser une requête un peu plus présentable que ça, avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

À part ça : quelle est la question ?????

0
Bonsoir, je vous prie de m'excuser, je pensais que ce site était juste un forum où l'on pouvait échanger nos soucis par rapport à un sujet précis. Mille excuses
0
j'aurai juste souhaiter échanger avec des mamans qui vivent ça comme moi, merci beaucoup
0
s'il vous plait, y a t'il des mamans qui sont dans le même cas que le mien pour en discuter, merci bcq
0
BmV Messages postés 91425 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 18 502
31 mars 2012 à 22:48
0
Energizor Messages postés 26036 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 19 524
1 avril 2012 à 20:58
Bonjour,

Vous avez cliqué sur un lien intitulé "Posez votre question".

C'est quoi, votre question ?
0
Bonsoir, ma question est : y a t'il des mamans qui sont dans mon cas et qui en souffre s'il vous plait ? Je vous remercie
0
2 avril 2012 à 22:25
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0