Garde des enfants et pensions alimentaires!!

erick - 31 mars 2012 à 22:15
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 1 avril 2012 à 17:22
Bonjour,
je me suis separer de mon exconjointe en decemdre 2010 car elle me trompai avec son collegue de travail!!! la elle ma dit quelle n'avais plus de sentiments pour moi depuis 1an et demi,ma fille avait 15mois!!!
nous sommes passés devant le JAF ,nous avons mis en place la garde alternée et comme il ne peut y avoir qu'une seul personne qui puisse mettre les enfants sur son compte de la CAF jai laisser mon ex les mettres sur son compte devant le juge ce dernier a dit que madame devait me versé la moitier chaque mois!elle la jamais fait!!!
depuis j'ai renconter un homme et ca se passe tres bien !!je ne pourais plus jamais faire confiance a une femme!! les enfants l'adors!!
en decembre dernier mon ex ma demander de repasser devant le JAF pour une demande de pension sachant que je ne peut lui en donner elle ma dit c pas grave il me ferons un papier qui me donnera le droit a plus allocation familiales!!
jeudi j'ai recu une lettre d'un avocat a ma grande surprise !ct le siens il me precisait que mon ex exigeai une garde classique et plus la garde alternée et 120e de pension par enfants!!
l'audience est lundi a 11h
qulequ'un aurais til des conseils a me donné!!
d'avance merci
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
1 avril 2012 à 17:22
Bonjour,

Pourquoi ne pas commencer par réclamer la moitié des allocations que madame perçoit ?

Lundi apportez tout vos justificatifs de revenus mais aussi de charges (loyer, EDF...)et rapportez le dernier jugement dans lequel madame est condamnée à vous reverser la moitié des allocations familiales qu'elle perçoit.

Connaissez vous les raisons qu'elle invoque pour le changement de mode de garde (alternée -> classique) ?
--
0