Arbres détruits

Fermé
adeleg - 31 mars 2012 à 08:28
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 31 mars 2012 à 08:36
Bonjour,
Je vous ai signale dans mon dernier message que que c'est mon voisin lui même qui est
venu détruire mes arbres taille sauvage à même le tronc. Ces arbres étaient régulièrment
taillés deux fois par an par un professionnel. Mon voisin est venu sans me prévenir chez moi coupé mes arbres. Ceux ci sont plantés depuis 20 ans et entretenus
Il y a-t'il violation de domicile? destruction du bien d'autrui?? vous avez répondu à l'inverse de mes questions. Dois je faire constater par un huissier les dommages?
Je vous rappelle que depuis 20 ans ou mon voisin était locataire de la maison voisine il ne
s'est jamais plaint mes arbres étant élagés deux fois par an maintenant ils les détruits impunément Si je dois replanté la même haie arbres de plus d'1.70 m le coût doit -il être à sa charge???
Merci de votre réponse Relisez mon message d'hier Je suis la propriétaire des arbres et non l'inverse Salutations.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
31 mars 2012 à 08:35
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
Modifié par M@thew le 31/03/2012 à 08:37
Bonjour.

Pour répondre à DCI sur votre premier message, il vous
suffit de cliquer sous son message sur le bouton vert
"Répondre au sujet".

Votre message d'hier est =) ICI

Les doublons sont fortement déconseillés sur ce site.

Cordialement.


On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0