Emprunter sans être propriétaire
bertrandco
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bertrandco Messages postés 2 Statut Membre -
bertrandco Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'envisage de m'installer prochainement chez mon amie qui vient d'acquérir sa maison, mais pour accueillir tous les enfants de notre famille recomposée, nous envisageons une extension, que je peux, seul, financer, puisqu'elle est aux taquets financièrement après l'achat de sa maison.
N'étant moi-même pas propriétaire du terrain, est-ce que nous allons pouvoir emprunter en tenant compte de notre capacité de remboursement commune?
J'envisage de m'installer prochainement chez mon amie qui vient d'acquérir sa maison, mais pour accueillir tous les enfants de notre famille recomposée, nous envisageons une extension, que je peux, seul, financer, puisqu'elle est aux taquets financièrement après l'achat de sa maison.
N'étant moi-même pas propriétaire du terrain, est-ce que nous allons pouvoir emprunter en tenant compte de notre capacité de remboursement commune?
A voir également:
- Emprunter sans être propriétaire
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement