Annulation reconnaissance paternité pere bio

MrC - 29 mars 2012 à 20:27
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 29 mars 2012 à 21:52
Bonjour,

Voilà, je suis le père biologique de ma petite fille de 3 ans. je me suis séparé de sa mère à la naissance de l'enfant (contre mon gré) et je me suis ensuite battu pour avoir droit de la reconnaître comme étant ma fille, ce qui fût fait plus ou moins à ses 1 an.

Sa mère me fait actuellement vivre un véritable calvaire, je ne m'en sort plus. Je ne vois ma fille que 4 jours par mois, je dois payer une pension alimentaire et je n'en ai pas les moyens et sa mère profite de ce lien pour détruire ma vie et m'obliger à garder contact avec elle.

Cela peu paraître égoïste de ma part, mais est-il possible d'annuler cette reconnaissance, quitte à me refaire et de retrouver ma fille plus tard, lorsque ma situation financière et psychologique le permettra? Avez-vous des solutions à me proposer?
A voir également:

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
Modifié par *guss* le 29/03/2012 à 21:52
Bonsoir,
"est-il possible d'annuler cette reconnaissance"
Non vous êtes le père biologique, la reconnaissance est définitive dans ce cas.
Avez vous une décision de justice, pour la pension alimentaire et le mode de garde???

... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
0