Université: Sorties obligatoires ET payantes?
Zoégendre
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
-
29 mars 2012 à 19:55
Zoégendre Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 1 avril 2012 à 18:19
Zoégendre Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 1 avril 2012 à 18:19
A voir également:
- Université: Sorties obligatoires ET payantes?
- Université - Guide
- Lettre de recours examen université - Guide
- Recours décision jury université exemple - Forum Justice
- Retard inscription université - Forum éducation
- Note éliminatoire injustifiée et impartialité du jury en master ✓ - Forum éducation
2 réponses
Je ne sais pas.
Par contre je trouve étrange de devoir donner l'argent directement au professeur. Il me semble que si des sorties doivent avoir lieu c'est aux services administratifs de l'université de l'organiser, ne serais-ce que pour le côté assurances.
Par contre je trouve étrange de devoir donner l'argent directement au professeur. Il me semble que si des sorties doivent avoir lieu c'est aux services administratifs de l'université de l'organiser, ne serais-ce que pour le côté assurances.
Zoégendre
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
1 avril 2012 à 18:19
1 avril 2012 à 18:19
Oui ça me semble étrange aussi et c'est pour ça que je me demande si c'est pas pour cacher un paiement illégal qu'il demande du liquide (pas de trace). Quelqu'un peut m'aider?