Maman en detresse

ptitechouchoutte - 29 mars 2012 à 12:34
 ptitechouchoutte - 2 avril 2012 à 17:34
Bonjour,

J'ai déjà posté quelques parties de mon histoire assez complexe et vous remercie de vos réponses.
Par où commencer, je ne sais et vous avoue que j'ai du mal à étaler ma vie sur la toile .......... mais j'ai vraiment besoin de vos conseils.........................

Mon ex mari a décidé de me pourrir la vie, il dépose des plaintes contre moi pour non présentation d'enfant alors qu'il ne se présente pas mais pas que ça...................ça fait plusieurs mois qu'il ne prend pas ma fille qui est en bas âge, bien avant ça il exerçait son droit un peu comme il l'entendait..................il me la ramenait plus tôt que prévu..............

les rares contacts que j'ai avec mon ex mari ................enfin comment exprimer cela ..............il exerce une pression psychologique de façon à ce que je craque et me menace de me faire perdre mon boulot, la garde de ma fille et j'en passe.............difficile de tout vous exprimer .........................

lui il a refait sa vie...................lui même et sa compagne exerce egalement une pression psychologique sur ma fille, ils me salissent auprès d'elle, m'insultent....................


ma fille, a peur et ne souhaite plus y aller.......................que dois je faire ???? j'ai vraiment besoin de vos conseils

par ailleurs alors qu'il paye la pension alimentaire en retard, qu'il n'exerce plus ses droits de visite, j'ai appris qu'il avait ecrit à l'ecole dans le cadre de l'autorité parentale où il m'interdisait en sommes de changer ma fille d'ecole sans son autorisation, ce qui en plus choqué c'est que la lettre n'est pas écrite par lui même.......................

j'ai essaye de vous résumer au mieux mais il y a tellement à dire que.......................

merci à vous de votre aide

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
Modifié par M@thew le 29/03/2012 à 13:09
Bonjour.

C'est effectivement la troisième fois que vous postez.

Avez vous suivie les conseils reçus la dernière fois !?

=) ICI (28 Février)




On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
ptitechouchoutte
29 mars 2012 à 13:42
bonjour,

oui tout est en cours,
La dernière fois................j'ai ete auditionné, l'audition s'est mal passé, le procès verbal n'a pas été signé car il n'etait pas impartial
ce qui se produit aujourd'hui s'est déjà produit 1 an en arrière, pour quasiment les mêmes faits j'avais déjà été auditionné et traité comme une véritable délinquante
cette fois ci, l'agent de police voulait faire un planning que j'ai refusé puisqu'il y a jugement definitif et qu'un an avant il y a avait eu un planning de fait lors d'une médiation familiale que mon ex mari du jour au lendemain a decidé de ne plus respecter puisqu' à priori ça n'a aucune valeur juridique
le jugement a été rendu en defaveur de mon ex mari et certains droits lui ont ete supprimés.

Depuis presque 10 mois maintenant, il fait un peu ce qu'il veut, en ce qui concerne ses droits de visites........................il ne prend pas ma fille la totalité des vacances et que ce soit vacances scolaires et week end il me l'a ramenait de plus en plus tôt................................

et Depuis 4 mois il s'amuse à déposer des plaintes contre moi pour non présentation d'enfant mais pas que ça.................

j'avoue avoir lâchement abandonné un moment donné, dans l'intérêt de l'enfant mais pas seulement puisqu au commissariat on vous fait bien comprendre que ce ne sont que des droits de visites qu'il les exerce ou pas.....................

Seulement ça va plus loin que ça.......................
Comment vous exprimer ..........................
0
ptitechouchoutte
29 mars 2012 à 13:50
il y a une plainte auprès du procureur aujourd'hui mais pour d'autres motifs mais les mains courantes que j'ai faites sont jointes ....................donc dans l'attente
mon avocate va ressaisir je juge aux affaires familiales en refere de ce que j'ai compris
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
29 mars 2012 à 14:04
Alors si c'est en référé, ça devrait aller vite...
0
ptitechouchoutte
29 mars 2012 à 17:47
elle m'a dit environ 7 mois du fait qu'il y ai une demande d'aide juridictionnelle ........

en attendant que dois je faire

je ne sais ce qui m'attend aujourd'hui, je sais pas s'il vient ou pas chercher la petite et si dans le cas présent je dois lui laisser..................
0
ptitechouchoutte
29 mars 2012 à 17:55
les rares fois où il se manifeste ..................c'est une véritable déscente aux enfers psychologique et le pire c'est qu'il ne protège pas la petite .......................il s'en sert comme moyens de ............ et s'adresse avec agressivité a elle en tenant des propos inacceptables....................
0