Pension alimentaire

pp - 28 mars 2012 à 13:48
CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 28 mars 2012 à 14:10
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai demandé a chacun de mes parents une pesion alimentaire car je poursuis mes etudes en BTS.N'ayant aucun revenu ,juste bourse /apl et un de mes parents qui m'aide,j'arrive a economiser un peu d'argent sur mon compte courant.Hors , a ma grande surprise ,lorsque j'ai eté convoqué devant le juge,l'avocat de l'un de mes parents ,avait en sa possession mon decompte de mon compte courant.Aucun de mes parents n'a procuration ni code.Je voudrais savoir comment l'ont ils obtenu,quelles demarche je doit entreprendre auprès de ma banque?merci.

1 réponse

CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 154
28 mars 2012 à 14:10
Bonjour,
Vous arrivez à économiser d'un côté et vous voulez assigner vos parents pour avoir une pension alimentaire ? pourquoi faire ? sachez également que les parents qui paient une pension alimentaire ont droit de regard sur vos déclarations fiscales .... attention à ne pas mentir
0