Delai au vendeur pour signer compromis
loola
-
loola -
loola -
Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison avec un agent immobilier mais sans la présence du vendeur.
Le prix n'a pas été négocié.
Maintenant l'agent ne veut plus faire affaire avec moi car la personne qui achète mon appartement est toujours dans son délai de rétractation de 7 jours.
L'agent immobilier continue donc les visites et vendra, selon ses propres dires,aux premier acheteur potantiel solvable.
J'ai donc une copie du compromis de vente mais signé uniquement par moi.
De combien de temps dispose le vendeur de la maison pour signer ou pas mon compromis?
Je ne pense pas que tout cela soit bien légal mais quel pourrait être mon recours?
J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison avec un agent immobilier mais sans la présence du vendeur.
Le prix n'a pas été négocié.
Maintenant l'agent ne veut plus faire affaire avec moi car la personne qui achète mon appartement est toujours dans son délai de rétractation de 7 jours.
L'agent immobilier continue donc les visites et vendra, selon ses propres dires,aux premier acheteur potantiel solvable.
J'ai donc une copie du compromis de vente mais signé uniquement par moi.
De combien de temps dispose le vendeur de la maison pour signer ou pas mon compromis?
Je ne pense pas que tout cela soit bien légal mais quel pourrait être mon recours?
A voir également:
- Delai au vendeur pour signer compromis
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- On a signé à ma place, que faire? - Forum Justice