Problème porte. Qui doit payer ?

VioletteOurson - 27 mars 2012 à 12:43
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 27 mars 2012 à 20:51
Bonjour,

Ce qui est montré avec la flèche sur cette photo http://nimga.fr/m/XoaEG.jpg ne sort plus. On a démonté et c'est bloqué, il faut forcer pour que ça bouge. On ne peut même plus fermer la porte à clef.

Qui doit payer le nouveau matériel ? Le propriétaire ou les locataires ?
D'autant que mon conjoint a fait X magasins de bricolages sans trouver. Dans le dernier on lui a dit où il allait trouver ce système, que c'était uniquement dans une quincaillerie.

Merci par avance pour votre réponse.

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
27 mars 2012 à 13:34
Bonjour,
Essayer de savoir avant tout s'il n'y a pas un "contrat de maintenance"
entre la bailleur et une société de serrurerie ?

Si oui le faire intervenir.....

Si non, le changement de serrure est à votre charge !

Et si jamais un jour c'est bloqué, pensez à voir si vous n'avez pas une
assistance qui prendrait en charge le déplacement d'un serrurier et
surtout vous en enverrait un de suite !
0
VioletteOurson
27 mars 2012 à 19:52
Merci !

Le problème c'est que le propriétaire est toujours injoignable.

Mon conjoint a donc fait X et X magasins sans trouver ce qu'il fallait. Un lui a dit que c'était probablement une porte PVC achetée dans un truc comme Bric*ma*ch* et que ce genre de porte n'avait pas de pièces de rechange.
Dans ce cas là, est-ce qu'un serrurier pourrait réparer ça ?? Paske bon, payer son déplacement s'il ne peut rien faire... :/
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
27 mars 2012 à 20:51
Vous prenez des photos et vous allez voir directement les serruriers.
Et là ne vous ne verrez bien, ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.
0