Humidité

chaina - 26 mars 2012 à 18:38
 chaina - 27 mars 2012 à 21:53
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'une maison au mois de décembre et il n'y avait aucun problème lors de la visite et également lors de la 2 eme visite mais depuis, j'ai ma cave qui et remplis d'eau et énormément de probleme d'humidité le vendeur ne ma pas du tout fait part de ce probleme !!!!!!!! d'ailleurs lors de la signature du notaire il n'etait pas du tout question de probleme ni d'humidit ni de fuite dans ma cave !!! ma question est la suivante ai-je droit a un recours merci car j'ai repeint toute ma maison et mes murs sont noirs de moisissure merci de votre aide

3 réponses

kasom Messages postés 32220 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 8 818
26 mars 2012 à 18:44
Bonjour

vérifiez s'il nb'y a pas une pompe de relevage dans votre cave, que le vendeur aurait omis de vous signaler

Contactez votre assurance habitation , si vous avez la protection juridique pour les premières démarches.

en effet ,il pourrait s'agir d'un dol ( mensonge , tromperie) qui vous permettrait de vous retourner contre le vendeur
0
bonjour,
merci pour votre réponse , je me renseigne le plus rapidement auprès de mon assurance sinon est ce que je peux m'adresser aupès d'une asso
CDLT
0
kasom Messages postés 32220 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 8 818
27 mars 2012 à 18:38
oui, vous avez une ADIL dans chaque département à peu près
0
ok merci je viens de prendre le numéro sur les pages jaunes je vous tiens au courant merci de votre aide
0