Problème fenêtre et plancher
gaby4469
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 15 ans que je suis locataire d'un appartement , bien que j'entretienne correctement le logement (ce qui est normal ) , je me trouve confronté a un problème , les montants des fenêtres ne se ferme plus , j'ai passé l'hiver avec un courant d'air dans les chambres , ce sont des montants en bois qui sont vraiment abimés , il n'y'a plus d'isolation , on ne peut presque plus ouvrir les fenêtres car on a peur qu'elles tombe en bas (je ne parle pas des vitres mais bien des encadrements ) , de plus depuis quelques temps les lattes du plancher bouge et s'affaisse , quand on marche dessus elles s'enfoncent et on a l'impression qu'elles vont céder , la régie et le propriétaire ne veulent rien faire , est ce normal ? , nous on entretient le logement décemment mais le propriétaire lui ne veut faire aucun travaux pour maintenir le logement en bon état.
merci
cordialement
Cela fait 15 ans que je suis locataire d'un appartement , bien que j'entretienne correctement le logement (ce qui est normal ) , je me trouve confronté a un problème , les montants des fenêtres ne se ferme plus , j'ai passé l'hiver avec un courant d'air dans les chambres , ce sont des montants en bois qui sont vraiment abimés , il n'y'a plus d'isolation , on ne peut presque plus ouvrir les fenêtres car on a peur qu'elles tombe en bas (je ne parle pas des vitres mais bien des encadrements ) , de plus depuis quelques temps les lattes du plancher bouge et s'affaisse , quand on marche dessus elles s'enfoncent et on a l'impression qu'elles vont céder , la régie et le propriétaire ne veulent rien faire , est ce normal ? , nous on entretient le logement décemment mais le propriétaire lui ne veut faire aucun travaux pour maintenir le logement en bon état.
merci
cordialement
A voir également:
- Plancher bois qui s'affaisse
- Chauffage au bois - Guide
- Huile de vidange sur bois - Forum Voisinage
- Revente maison ossature bois ✓ - Forum acheter une maison
- Distance stockage bois habitation - Forum Voisinage
- Hauteur maximale d'un tas de bois de chauffag - Forum Immobilier
super on ne peut rien faire , les propriétaires ont tous les droits génial !!! n'ayant pas les moyens ni d'entamer une procédure ni déménager , c'est vraiment désolant qu'il n' ai aucune loi pour protéger les locataires et forcer les propriétaires à faire des travaux .
Le propriétaire doit assurer la sécurité aux locataires donc si il y a menace d'effondrement du plancher et / ou la manipulation d'une fenetre devient dangeureuse, c'est au propriétaire de réaliser les travaux pour la sécurité des locataires.
Mais il faut pouver au proprio que tu as bien ententenu l'appartement...
Cordialement