Formulaire garant d'une location
marjox
-
marjox -
marjox -
Bonjour,
Nous allons louer un appartement moi et mon ami. Mes parents se portent garant pour moi et les parents de mon ami pour lui. Sur le formulaire, il y'a un paragraphe à recopier manuscritement et dans celui-ci il faut préciser le montant initial du loyer. Faut-il que je marque la moitié du loyer pour mes parents et que mon ami marque l'autre moitié ou faut-il qu'on marque tout les deux la totalité?
Merci de me repondre assez rapidement si possible
Nous allons louer un appartement moi et mon ami. Mes parents se portent garant pour moi et les parents de mon ami pour lui. Sur le formulaire, il y'a un paragraphe à recopier manuscritement et dans celui-ci il faut préciser le montant initial du loyer. Faut-il que je marque la moitié du loyer pour mes parents et que mon ami marque l'autre moitié ou faut-il qu'on marque tout les deux la totalité?
Merci de me repondre assez rapidement si possible
A voir également:
- Formulaire garant d'une location
- Formulaire m2 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Formulaire de plainte contre une personne - Guide
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
1 réponse
bonjour : Non, ce n'est pas comme ça que ça marche. Les garants des deux côtés garantissent la totalité du loyer. Il ne s'agit pas de personnes, mais d'un logement avec un loyer.
Si le ou les locataires ne paient pas, on fait appel à un garant, si celui-ci ne bouge pas, on fait appel au second.
Mais bien sûr, ils peuvent s'arranger pour payer ensemble s'ils veulent.
Il faut bien voir que c'est l'intégralité du loyer qui peut être réclamée à chacun.
Vous ne louez pas un demi appartement chacun, vous louez un appartement à deux, nuance.
Si le ou les locataires ne paient pas, on fait appel à un garant, si celui-ci ne bouge pas, on fait appel au second.
Mais bien sûr, ils peuvent s'arranger pour payer ensemble s'ils veulent.
Il faut bien voir que c'est l'intégralité du loyer qui peut être réclamée à chacun.
Vous ne louez pas un demi appartement chacun, vous louez un appartement à deux, nuance.
marjox
Merci beaucoup de votre reponse