Fausse coiffeuse à domicle
naomie
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai posée des extensions de cheveux à mon domicile par une femme qui n'est pas diplomée et qui ma dupée en me disant qu'elle etais coiffeuse etc etc mais beaucoup de personne me dise que c'est une vendeuse et aucun diplome dans la coiffure.
les extensions de cheveux au bout de 3semaines tombe au lieu de 6mois comme le garantie cette dame.
je connais son domicile, je lui ai envoyée plusieur mails mais aucune reponse de sa part.
90méches pour 150euros payée par chéque.
emploi qu'elle dit declarée mais je pense que c'est au black
pouvez vous me dire comment je dois faire ? es ce que je dois demandez a la police de m'accompagner a son domicile pour un remboursement ?
j'ai 35ans et cette personne 25ans, je pense étre credible.... cette personne vie chez ces parents.
j'ai posée des extensions de cheveux à mon domicile par une femme qui n'est pas diplomée et qui ma dupée en me disant qu'elle etais coiffeuse etc etc mais beaucoup de personne me dise que c'est une vendeuse et aucun diplome dans la coiffure.
les extensions de cheveux au bout de 3semaines tombe au lieu de 6mois comme le garantie cette dame.
je connais son domicile, je lui ai envoyée plusieur mails mais aucune reponse de sa part.
90méches pour 150euros payée par chéque.
emploi qu'elle dit declarée mais je pense que c'est au black
pouvez vous me dire comment je dois faire ? es ce que je dois demandez a la police de m'accompagner a son domicile pour un remboursement ?
j'ai 35ans et cette personne 25ans, je pense étre credible.... cette personne vie chez ces parents.
A voir également:
- Fausse coiffeuse à domicle
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Salaire coiffeuse 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
- Fausse facture assurance forum - Forum Justice
- Fausse promesse d'embauche - Forum démission
Il vaudrait mieux savoir la marque avec laquelle elle travaille, et adresser une réclamation à cette marque, et menacer de vous adresser à une association de consommateurs s'ils ne veulent pas vous indemniser.
Une vraie coiffeuse n'a pas d'obligation de résultat, contrairement à d'autres métiers.
Mais il est toujours possible de faire un arrangement amiable.
Par contre s'il s de travail au black, vous n'avez pas de recourt du moins à ma connaissance.