Fausse coiffeuse à domicle

naomie - 21 mars 2012 à 18:48
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 22 mars 2012 à 06:59
Bonjour,

j'ai posée des extensions de cheveux à mon domicile par une femme qui n'est pas diplomée et qui ma dupée en me disant qu'elle etais coiffeuse etc etc mais beaucoup de personne me dise que c'est une vendeuse et aucun diplome dans la coiffure.

les extensions de cheveux au bout de 3semaines tombe au lieu de 6mois comme le garantie cette dame.

je connais son domicile, je lui ai envoyée plusieur mails mais aucune reponse de sa part.

90méches pour 150euros payée par chéque.

emploi qu'elle dit declarée mais je pense que c'est au black

pouvez vous me dire comment je dois faire ? es ce que je dois demandez a la police de m'accompagner a son domicile pour un remboursement ?

j'ai 35ans et cette personne 25ans, je pense étre credible.... cette personne vie chez ces parents.

2 réponses

bonsoir, je suis coiffeuse et pour ce genre de service pas besoin de diplomes!
Mais comme vous avez payé par chèque faite opposition si elle ne la pas encaissé? sa vous coutera un peu en frais bancaire mais pas 150 euros
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 19:53
c'est déconseillé de faire opposition pour un chèque qui n'a pas été volé.

Il vaudrait mieux savoir la marque avec laquelle elle travaille, et adresser une réclamation à cette marque, et menacer de vous adresser à une association de consommateurs s'ils ne veulent pas vous indemniser.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
21 mars 2012 à 19:55
Bonsoir,
Une vraie coiffeuse n'a pas d'obligation de résultat, contrairement à d'autres métiers.
Mais il est toujours possible de faire un arrangement amiable.
Par contre s'il s de travail au black, vous n'avez pas de recourt du moins à ma connaissance.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
22 mars 2012 à 06:59
hello

vous êtes vous renseigné du prix des extensions chez une "vraie" coiffeuse, dans un "vrai" salon ?
0