A voir également:
- Local d heritier
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
- Obligation isolation local commercial - Forum Louer un logement
- Transporteur local shein - Forum Consommation
- Porte fort héritier ✓ - Forum Donation-Succession
- Recherche héritier combien de temps ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous être un peu plus clair ?
Ce sont les héritiers de qui ? vous voulez dire qu'ils possèdent le local en indivision ?
Est-ce que votre père fait partie de ces héritiers ?
De quel genre de conflit parlez-vous ? ils ne veulent pas tous louer ? ils ne sont pas d'accord sur le prix ? ils ne veulent pas louer à votre père ?
On ne peut vous aider que si on comprend bien votre problème....
Cdlt
Pourriez-vous être un peu plus clair ?
Ce sont les héritiers de qui ? vous voulez dire qu'ils possèdent le local en indivision ?
Est-ce que votre père fait partie de ces héritiers ?
De quel genre de conflit parlez-vous ? ils ne veulent pas tous louer ? ils ne sont pas d'accord sur le prix ? ils ne veulent pas louer à votre père ?
On ne peut vous aider que si on comprend bien votre problème....
Cdlt
Mon père fait parti d'une famille de 8 freres et soeurs.
il y a deux ans le local etait loué a la SARL des heritiers dont mon pere fait parti.
Hors la sarl a ete liquidé,donc plus de sarl.
Donc cette année mon pere a decidé de rénover et de la louer pour moi ou pour une autre personne.
Le local est situé sur le terrain des 50 pas geometrie et sur le terrain famillial .
Mon pere a envoyé des courriers pour faire part de son idée mais 4 ont repondu et son d accord mais sans participé au financement des travaux.Les autres n 'on pas répondu et reste sans nouvelle.Faut savoir qu'il existe quelque conflit deja.
Donc je me demande qu est qu'il peut faire s'il veut réalisé ce projet?
il y a deux ans le local etait loué a la SARL des heritiers dont mon pere fait parti.
Hors la sarl a ete liquidé,donc plus de sarl.
Donc cette année mon pere a decidé de rénover et de la louer pour moi ou pour une autre personne.
Le local est situé sur le terrain des 50 pas geometrie et sur le terrain famillial .
Mon pere a envoyé des courriers pour faire part de son idée mais 4 ont repondu et son d accord mais sans participé au financement des travaux.Les autres n 'on pas répondu et reste sans nouvelle.Faut savoir qu'il existe quelque conflit deja.
Donc je me demande qu est qu'il peut faire s'il veut réalisé ce projet?
23 mars 2012 à 12:16
cisé!