A voir également:
- Rétractation bail professionnel
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
2 réponses
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
21 mars 2012 à 19:11
21 mars 2012 à 19:11
bsr
lorsque le proprio a signé le nv bail, vous a-t-il notifié d'une manière ou d'une autre qu'il mettait fin à votre engagement ?
Il ne peut revenir sur un bail signé et encore moins encaisser 2 loyers en même temps
c'est illégal et grave
qu'avez vous comme documents sur cette situation ?
comment a-t-il pu encaisser le nv loyer alors que le locataire n'y est pas ?
avez vous une copie de la rétractation du locataire ?
ce n'est pas très clair de la part du proprio, du locataire ou vous !
il faut faire le tri dans tout cela et ne prendre que les faits (cad les écrits signés)
lorsque le proprio a signé le nv bail, vous a-t-il notifié d'une manière ou d'une autre qu'il mettait fin à votre engagement ?
Il ne peut revenir sur un bail signé et encore moins encaisser 2 loyers en même temps
c'est illégal et grave
qu'avez vous comme documents sur cette situation ?
comment a-t-il pu encaisser le nv loyer alors que le locataire n'y est pas ?
avez vous une copie de la rétractation du locataire ?
ce n'est pas très clair de la part du proprio, du locataire ou vous !
il faut faire le tri dans tout cela et ne prendre que les faits (cad les écrits signés)
Bonjour,
Il m'a envoyé un email en me disant qu'ils avaient signé avec la personne, et que je devais faire un courrier notifiant mon départ.
Entre temps la personne s'est rétractée, et le propriétaire m'a dit que j'étais toujours locataire, et que je devais payer le mois à venir.
Le local est vide depuis le 1er mars, donc il est innocupé à l'heure actuelle.
Je peux obtenir la rétractation écrite de la personne, mais elle les a peut être informés par téléphone uniquement, je ne suis pas sûre.
Serait il possible que les propriétaires aient encaissé un mois de loyer en tant que dommages et intêrets?
Mon préavis se termine fin juillet.. Je n'ai pas de traces écrites, si ce n'est des emails.
Merci de votre réponse,
Il m'a envoyé un email en me disant qu'ils avaient signé avec la personne, et que je devais faire un courrier notifiant mon départ.
Entre temps la personne s'est rétractée, et le propriétaire m'a dit que j'étais toujours locataire, et que je devais payer le mois à venir.
Le local est vide depuis le 1er mars, donc il est innocupé à l'heure actuelle.
Je peux obtenir la rétractation écrite de la personne, mais elle les a peut être informés par téléphone uniquement, je ne suis pas sûre.
Serait il possible que les propriétaires aient encaissé un mois de loyer en tant que dommages et intêrets?
Mon préavis se termine fin juillet.. Je n'ai pas de traces écrites, si ce n'est des emails.
Merci de votre réponse,