Aboiements intempestifs

yaca -  
 yaca -
Bonjour, un chien aboie ponctuellement la nuit sans cesse pendant une heure ou plus. j'habite la campagne, après dépose de plainte de ma part et des riverains sur la main courante de la police municipale,rien n'a changé. Que doit je faire maintenant?

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555
 
Bonjour ,

Essayez de determiner où "habite" le chien et abordez le sujet avec son maitre.

Peut-etre travaille t-il exclusivement de nuit et n'a jamais eu connaissance de plainte de la part du voisinage...
0
yaca
 
Avant de déposer plainte j'ai bien sûr, auparavant contacter le maître du chien ,celui ci m'a répondu qu'il ne l'entendait pas quand il dormait, il avait le sommeil lourd. Les riverains se plaignants habitent entre 50 et cent mètres de son habitation . C'est de plus un jeune il entend donc bien ?????
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555
 
Re ,

Puisque vous connaissez l'adresse et le nom du proprietaire du chien, attendez le prochain aboiement nocturne et telephonnez lui pour l'inviter a calmer son animal. Quand il aura été reveillé plusieurs fois par son voisinage, peut-etre entendra t-il les choses autrement.
0
yaca
 
Bonne idée Foyer merci !
0