Acquiescement saisie-attribution
spikine
-
spikine -
spikine -
Bonjour,
Je me permets de vous posez une question, pourriez vous m'aider svp...
J'ai eu une saisie sur mon compte bancaire le 24/02/2012 ; cette somme à bien été saisie sur mon compte, et j'ai reçu aujourd'hui 19/03/2012 un document à signer et à renvoyer à l'huissier "un acquiescement à saisie-attribution"
Ce document va t'il débloqué mon compte pour le mois prochain ?
Car mon salaire sera viré le 25 du mois de Mars.
J'ai réglé une grosse partie de ma dette à l'huissier et pour le solde un échéancier mensuelle à été accordé.
Mon salaire ne va pas être à nouveau saisie ?? Car j'ai vécu avec 400 Euros le mois dernier, et j'ai besoin de mon salaire pour régler mes charges et dettes.
Vous en remerciant par avance,
Cordialement,
Je me permets de vous posez une question, pourriez vous m'aider svp...
J'ai eu une saisie sur mon compte bancaire le 24/02/2012 ; cette somme à bien été saisie sur mon compte, et j'ai reçu aujourd'hui 19/03/2012 un document à signer et à renvoyer à l'huissier "un acquiescement à saisie-attribution"
Ce document va t'il débloqué mon compte pour le mois prochain ?
Car mon salaire sera viré le 25 du mois de Mars.
J'ai réglé une grosse partie de ma dette à l'huissier et pour le solde un échéancier mensuelle à été accordé.
Mon salaire ne va pas être à nouveau saisie ?? Car j'ai vécu avec 400 Euros le mois dernier, et j'ai besoin de mon salaire pour régler mes charges et dettes.
Vous en remerciant par avance,
Cordialement,
A voir également:
- Acquiescement saisie-attribution
- Refus de signer acte d'acquiescement - Forum Divorce
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Justice
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Témoignage saisie immobilière - Forum Justice
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
Cordialement