Mésentente séparation éloignée

anonymous - 19 mars 2012 à 11:18
 Anonymous - 22 mars 2012 à 10:02
Bonjour à tous,
Je ne suis pas là pour raconter ma vie, j ai simplement des interrogations sur ma situation familiale, donc je ne permettrai à aucun de juger celle-ci, le but est de m orienter sur qqch ce concret.
Il y a un peu plus de 3 ans, nous avons mis fin mon ex-concubin et moi-même à une relation de 8 années désastreuses avec 2 enfants. J ai déménagé à plus de 700 km avec mes 2 enfants puisque je n étais pas native de ce coin là et aucune relation, j ai donc retrouvé ma famille. 2mois plus tard, l aîné a souhaité repartir avec son père, avec réflexion mûrement réfléchie je l ai laissé partir loin de moi...ce qui a été très compliquée par la suite à savoir comment on faisait pour les vacances, étant donné que nous sommes dans une mésentente totale pour tout, et j ai souvent céder au début aux exigences du père car je ne voulait pas qu on se dispute sans arrêt.
Pendant ces 3 années, cela a été une catastrophe, car sans arrêt obligée de contraindre le papa de stopper des propos intolérables sur ma personne à nos enfants qui du coup la petite ne digère toujours pas et ne souhaite plus séjourner chez son père depuis 1 an...
Cela s est fini récemment par un lien coupé...je ne peux que maintenant envoyer des lettres à mon aîné...
Je n ai jamais souhaité faire appel à la justice, car ma fille ne veut absolument pas aller chez son père...ça a été très dur pour elle...et depuis qu on a plus de contact elle reprend vie sans crainte de devoir repartir en vacances là-bas...mais du coup moi je ne vois plus mon fils...mon coeur est déchiré...
Que dois-je faire? merci

1 réponse

personne ?
0