Sangles de stores

Résolu
Lola - 17 mars 2012 à 20:36
 Lola - 20 mars 2012 à 14:31
Bonjour,
Je suis chargée de rendre un appartement qui a été loué neuf lors de sa construction en 1956, il a donc 56 ans.
Or, lors d'une visite préalable (le congé est pour le 30 avril) la représentante de la gérance demande que toutes les sangles soient changées. Il est vrai qu'elles sont sales, mais pas cassées...ceci ne peut pas être considéré comme de l'usure normale?
Merci pour la réponse que vous pouvez me donner, éventuellement avec références concernant la loi.
Lola

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
17 mars 2012 à 20:58
Bonsoir ,

Ne vous faites pas de soucis pour les sangles, elles sont "salies" par le temps. Du moment qu'elles sont propres et en etat de fonctionnement ...

Ne vous laissez pas avoir !
0
Bonjour et merci de votre réponse, mais....elles sont vraiment assez "gris foncé", noircies par le temps et la fumée....
Lola
0
56 ans c'est de l'usure normale !, faut pas pousser !!!
0
Merci à tous.....après avoir contacté l'assurance RC, (je na savais pas qu'il y en avait une)je sais qu' effectivement, depuis 56 ans de location, il n'y a plus rien à payer.
Ca va mieux....
Lola
0