Volets/stores obligatoires?
spamator
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
-
22 nov. 2010 à 20:44
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 23 nov. 2010 à 11:40
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 23 nov. 2010 à 11:40
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement qui comporte 4 fenetres. Sur les 4, un seul store roulant marche, la propriétaire à installer sur les autres des stores bateaux (rideaux rigides en tissus réglables en hauteur).
Apres lui avoir demander de faire réparer les stores roulants, ma prpriétaire me dit que les stores bateaux suffisent amplement.
Le probleme cest qu'ils laissent passer beaucoup de lumiere, et n'isolent en rien du froid extérieur (appartmeent en catégorie énergivore).
Ais je le droit de lui imposer la réparation des stores roulants (ils sont cassés depuis belle lurette)
Dans le bail, jai bien fait marquer que les stores sont cassés
merci par avance de votre aide
je suis locataire d'un appartement qui comporte 4 fenetres. Sur les 4, un seul store roulant marche, la propriétaire à installer sur les autres des stores bateaux (rideaux rigides en tissus réglables en hauteur).
Apres lui avoir demander de faire réparer les stores roulants, ma prpriétaire me dit que les stores bateaux suffisent amplement.
Le probleme cest qu'ils laissent passer beaucoup de lumiere, et n'isolent en rien du froid extérieur (appartmeent en catégorie énergivore).
Ais je le droit de lui imposer la réparation des stores roulants (ils sont cassés depuis belle lurette)
Dans le bail, jai bien fait marquer que les stores sont cassés
merci par avance de votre aide
A voir également:
- Store obligation propriétaire
- Obligation occultation chambre - Meilleures réponses
- Obligation propriétaire volets - Meilleures réponses
- Lc conso store - Forum compte bancaire
- Sc store net - Forum compte bancaire
- Prélevement CS-Store - Forum compte bancaire
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Store extérieur propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
5 réponses
spamator
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
8
23 nov. 2010 à 08:52
23 nov. 2010 à 08:52
L'EDL précise la présence de stores roulants cassés et de stores bateaux.
Mon assureur m'a dit qu'en cas d'effraction par une fenetre, je ne pourrais être couvert si je n'ai pas de volets.
Les stores bateaux sont loin d'être des rideaux occultants.
Ma propriétaire dit que si de stravaux sont faits, ils vont se répercuter sur le loyer.
Est ce légal?
cordialement
Mon assureur m'a dit qu'en cas d'effraction par une fenetre, je ne pourrais être couvert si je n'ai pas de volets.
Les stores bateaux sont loin d'être des rideaux occultants.
Ma propriétaire dit que si de stravaux sont faits, ils vont se répercuter sur le loyer.
Est ce légal?
cordialement
23 nov. 2010 à 11:40