Bonjour,
Je suis le responsable de la société NéoDesign Habitat.
Je viens d'entendre parler de ce premier post nous concernant et qui mérite quelques éclaircissements, si le site me le permet (c'est la première fois que j'interviens sur un forum).
En réponse à la question posée par "gari"sur la société NH, nous concevons et /ou distribuons des maisons en ossature bois qui sont préfabriquées en usine. Nous avons plusieurs partenaires fabricants dont la société Ecokit. C'est pour cette raison qu'en tant que distributeurs, nous disposons de leur catalogue de modèles de maisons. La mission de cette société se limite à ce qu'ils maîtrisent parfaitement, c'est à dire la bois. C'est pour cette raison que nous ne leur commandons que ce qu'ils nous proposent: Des maisons en "Prêt à finir" livrées et montées. Le reste des travaux étant réalisés par des artisans locaux désignés et suivis par le client. Nous avons sélectionné ce partenaire (comme les autres) après enquête (clients existants et réseau de distributeurs) et déplacement à l'usine afin de rencontrer la direction. Le bilan s'est avéré très positif. Si ça n'avait pas été le cas, nous n'aurions évidemment pas donné de suite à cette offre. Si à l'avenir, quelque chose nous décevait dans ce partenariat, nous n'hésiteions pas à y mettre un terme immédiatement. Pour info, Ecokit a été audité en 2010 durant plusieurs mois par une très grosse compagnie d'assurance. L'audit a porté sur les aspects techniques, la satisfaction des clients, les sinistres et la capacité financière de l'entreprise. Résultat: Ecokit est aujourd'hui agréée par cette compagnie et est capable d'apporter à ses clients les meilleures garanties d'assurances du marché.Concernant le travail en usine, le résultat ne peut pas être critiqué négativement car il est simplement irréprochable. Concernant le sérieux et les compétences des équipes de montage, nous n'avons constaté pour l'instant que de bonnes choses. Afin que les personnes ayant un projet de constr