Expertise immobiliere
meg
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en instance de divorce et je veux faire une expertise de ma maison. Pouvez vous me dire quel tarif prend un expert immobilier pour venir sur place pour cette expertise. Merci pour votre réponse
Je suis en instance de divorce et je veux faire une expertise de ma maison. Pouvez vous me dire quel tarif prend un expert immobilier pour venir sur place pour cette expertise. Merci pour votre réponse
A voir également:
- Cout d'une expertise judiciaire immobiliere
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Cout sacem - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Grille salaire expertise comptable 2025 - Guide
- Cout fourriere - Guide
Je suis rentrée dans 2 agences immobilières..
.Ils m'ont dit que si ils n'étaient pas certain d'avoir une vente à la clée,cela ne les interressait pas mème en les payant...trop de travail et ils ne voulaient pas perdre leur temps
. En plus ils m'ont dit que les agences faisaient une approximation à la "tchao" sans prendre en considération l'intérieur de la maison..... terre cuite au sol,cheminée,rampe en fer forgée etc...
Et qu'il valait mieux que je m'adresse a un expert immobilier qui tient compte de tout cela.
Seulement,je n'ai aucune idée du tarif que cela doit valoir...
@+