Récclamation caution après plus de 6 ans.
claire31
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un appel où on me demande la somme de 262 euros pour une caution que je n'aurais pas remboursée.Elle avait été versé directement à la société HLM si mes souvenirs sont bons et je n'ai pas le souvenir qu'elle m'ait été restitué.Il me semble que les banques ne gardent trace que des 5 dernières années du compte courant.Comment vérifier?Y-a t'il prescription après 6 ans et 4 mois? Suis-je obligée de payer?
Merci d'avance pour la réponse que vous me donnerez.
J'ai reçu un appel où on me demande la somme de 262 euros pour une caution que je n'aurais pas remboursée.Elle avait été versé directement à la société HLM si mes souvenirs sont bons et je n'ai pas le souvenir qu'elle m'ait été restitué.Il me semble que les banques ne gardent trace que des 5 dernières années du compte courant.Comment vérifier?Y-a t'il prescription après 6 ans et 4 mois? Suis-je obligée de payer?
Merci d'avance pour la réponse que vous me donnerez.
A voir également:
- Récclamation caution après plus de 6 ans.
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Caution après 20 ans de location - Forum Louer un logement