Cyprès gênants
sundaynic
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les cyprès de mon voisin ont 10 m de haut et touchent ma clôture, quand il y a du vent (assez souvent dans la vallée du rhône) leurs épines bouchent les skimmers de ma piscine et la terrasse est couverte d'épines mon voisin ne veut pas les couper,si je dois couper les branches qui tombent sur mon terrain est-ce à moi de payer.
je remercie vivement toutes personnes
Les cyprès de mon voisin ont 10 m de haut et touchent ma clôture, quand il y a du vent (assez souvent dans la vallée du rhône) leurs épines bouchent les skimmers de ma piscine et la terrasse est couverte d'épines mon voisin ne veut pas les couper,si je dois couper les branches qui tombent sur mon terrain est-ce à moi de payer.
je remercie vivement toutes personnes
A voir également:
- Cyprès gênants
- Sapins à trentenaires gênants. - Forum Consommation
- Compostage de mes voisins genants - Forum Voisinage
- Mon voisin élague ses cyprès et les branches tombent chez moi - Forum Voisinage
- Les tatouages sont-ils gênants pour travailler dans la justice? - Forum Justice
- Recours contre arbres et haies de cèdres de mon voisin gênants ✓ - Forum Voisinage