Probleme avec mon macon

lolo - Modifié par BmV le 17/03/2012 à 19:13
 watt - 16 mars 2012 à 12:43
Bonjour,
mon macon viens de finir le grand oeuvre de ma maison jusque la pas de probleme .
il nous a facturer une poutre qu 'il as toujours exister sur le plans qu'il avait pas mit sur le devis on la payer sans rechignier.
la il me semble qu'il y a pas assez d'agglo dans ma batisse par rapport au devis .(2905sur devis j'ai compter 2246agglos).
il m'a dit qu'il compter vide pour plien donc j'ai calculer est c'est a peu prés ca pas de souci.
j'aimerai savoir ou son passer les agglos qui devait completer les fenetres et porte est si il avait le droit de pas le lesser sur le chantier .car la il y a rien meme pas un petit bout de ferraille.

1 réponse

bonjour,
Il est malheureusement courant que des entrepreneurs surévaluent le metrage ou cubage des materiaux, que vous avez payé, et celà leur constituent un stock, qui peuvent refacturer au client suivant.

à mon avis, ces materiaux sont à vous;
Il est curieux de vous compter le vide pour le plein, normalement le faconnage des baies et des portes est une ligne distincte dans le devis et se compte en metres lineaires.
0