Le maçon n'a pas la décennale
caroline76
-
Modifié par BmV le 19/01/2017 à 22:07
djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 janv. 2017 à 23:26
djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 janv. 2017 à 23:26
A voir également:
- Quel recours contre un artisan sans décennale
- Attestation fin de travaux artisan pdf - Guide
- Porter plainte contre un artisan pour abus de confiance - Forum Consommation
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Dépôt de plainte pour facturation abusive artisan - Forum Immobilier
- Garantie décennale - Guide
2 réponses
djivi38
Messages postés
52155
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 380
19 janv. 2017 à 23:26
19 janv. 2017 à 23:26
Bonsoir,
"Donc nous sommes victimes et nous devons payer ?"
Mes paroles vont vous sembler dures, mais vous vous êtes rendus victimes tout seuls : on ne fait pas commencer des travaux sans demander à l'artisan/entreprise... son attestation d'assurance, dont on vérifie en plus l'année et les garanties (pour les tricheurs... eh oui, il y en a ! je parle par expérience, mais mon archi m'avait prévenue !... donc j'ai attendu que le maçon me présente son attestation à jour de cotisations pour l'autoriser à commencer les travaux).
"pas d'autre choix que de prendre un avocat à titre privé ."
Ben oui !
Cdt.
"Donc nous sommes victimes et nous devons payer ?"
Mes paroles vont vous sembler dures, mais vous vous êtes rendus victimes tout seuls : on ne fait pas commencer des travaux sans demander à l'artisan/entreprise... son attestation d'assurance, dont on vérifie en plus l'année et les garanties (pour les tricheurs... eh oui, il y en a ! je parle par expérience, mais mon archi m'avait prévenue !... donc j'ai attendu que le maçon me présente son attestation à jour de cotisations pour l'autoriser à commencer les travaux).
"pas d'autre choix que de prendre un avocat à titre privé ."
Ben oui !
Cdt.