Methode

hub71 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 14 mars 2012 à 22:10
hub71 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 19 mars 2012 à 19:34
Bonjour,
je suis séparée depuis 1 an avec une garde alternée vu avec un JAF (a l'amiable par les avocats) et maintenant je voudrais la garde compète de mes enfants. son père excentrique, exubitionniste avec un comportement malsain avec mes enfants. Depuis longtemps on me dit que je vis dans une secte avec lui, surtout il s'est accaparée de ma fille qui a un comportement de dédain vis à vis de moi, et mon fils assez actif, est de plus en plus mal de par son passé et ce qu'il se passe actuellement (les grands parents paternels s'y mêlant).
Que puis je faire pour modifier cette garde et cela est il possible ?
merci de vos aides et soutiens

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 182
15 mars 2012 à 08:01
Bonjour
Vous affirmez que c'est possible, je ne sais pas, cela dépendra du juge et de vos preuves suivant vos allégations .
Donc, saisir le Jaf pour demander un changement du DVH et réunir des témoignages écrits sur l'honneur, piece d'identité photocopié pour expliquer les problemes rencontrés par les enfants avec le pere.
0
hub71 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
19 mars 2012 à 19:34
Bonjour, Comment réunir les preuves car ce que le père fait c'est interne chez lui, il a pris ma fille sous sa coupe, je ne sais comment, si bien que depuis très longtemps elle m'ignore, me sourit jamais et n'a pas l'lair contente de me voir. Ce qui est très visible c'est la spychologie, le mal être de mes enfants et je sais qu'au moins ma filll ne me dira rien, elle est sous l'emprise de son père.
0